Archives - 2013

 

Réveillon 2013 - 2014

Rédigé par NK2 - 31 décembre 2013 - 2 commentaires

Edito - Mots clés : voeux, réveillon, cheval

Avant de franchir le cap de la prochaine année voici notre dernier billet 2013. Comme chaque fin d'année, il sera consacré à l'échanges de nos bons voeux et de nos souhaits.
Si 2013 aura bien marquée son Temps, attendons aussi celui du Serpent et son départ définitif le 1 Février 2014. :)

Mais venons-en à cette année 2014 et que  nous réserve t-elle ?
Dans l'attente de ce Nouvel An Chinois et de son Cheval de Bois, 2014 sera fait de moments fougeux, pleins d'indépendances, à la hauteur d'un parcours de Steeple Chase où les obstacles seront parfois de vrais Juges de Paix. :)

Dans ce parcours, il ne sera pas question de végéter ou de vouloir se reposer sur ses lauriers ! Ne soyez pas trop égoiste et ne vous ruez pas trop dans les brancards, au vue de ce parcours bien trépidand.
Et oui NetKulturiens, je finirais par mon proverbe amélioré:
Ce qu'on peut faire aujourd'hui, il ne faut pas le remettre à demain car 2015 reprendra son chemin et il sera, lui aussi, d'un tout autre destin.

Amis de NetKulture, penseurs, philosophes, chercheurs, acteurs de différentes Teams, codeurs, grapheurs, supporters, amis de l'ombre et curieux de tous bords.

NetKulture vous adresse tous ses Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2014 . Que ceux-ci soit à la hauteur de vos  souhaits et de vos désirs.

Joyeux Noël 2013

Rédigé par NK2 - 24 décembre 2013 - aucun commentaire

Edito - Mots clés : noël

Amis de la Blogosphère voici arrivé Noël avec ses nombreuses festivitées et comme chaque année, je tenais à vous souhaiter à vous tous un Joyeux Noël en espérant que le Père Noël soit à la hauteur de vos souhaits et de vos espérances. :)
Pour ceux qui seront seuls et loins dès leurs, je profiterais de cet instant pour leurs envoyer un peu d'humour et de réconfort NetKulturien.

Amis Kulturiens...nes, passés un très bon Réveillon 2013 et que celui-ci vous apporte la Joie de cet instant présent.
 

Mod Pc Base secrète par Hiroto Ikeuchi

Rédigé par NK2 - 23 décembre 2013 - aucun commentaire

Tuning PC - Mots clés : mod, pc, moddeur,

Les fans de mod PC diront enfin alors que d'autres penseront qu'en cette fin 2013 ils ont bien du mal à comprendre que certains s'évertuent encore à vouloir tuner leurs PC.
Mais bon pour les pros faisont un bref retour avec nos mods insolites et là aujourd'hui nous partirons avec le designer Hiroto Ikeuchi qui nous présente une de ses créations sortant vraiment de l'ordinaire et surnommé " la Base secrète ". L'artiste ici s'est inspiré du style et de l'esthétique d'oeuvres comme Gundamn et Macross...

lire la suite ...

Broderie par Hiroko Kubota

Rédigé par NK2 - 17 décembre 2013 - aucun commentaire

Art, Coup de coeur - Mots clés : broderie, chemise, chat

Comment devenir célèbre sans le vouloir et aussi de pouvoir en vivre ?
Rien de plus simple, il suffit de faire comme l’artiste et spécialiste de broderie japonaise Hiroko Kubota de la région du Kansai à Nara,  à proximité de Kyoto (Japon) et qui, après avoir réalisé au départ des vêtements de taille personnalisée pour son fils, lui a fait cette petite demande: d'avoir certaines chemises avec des chats dessus... 

lire la suite ...

Sapin de Noël Hello Wood

Rédigé par NK2 - 16 décembre 2013 - aucun commentaire

Architecture, Art - Mots clés : sapin, noël, luges


Comme chaque année lors des Fêtes de Noël je vous présente, venant du Monde entier, des arbres ou sapins de Noël temporaires des plus surprenant dans leurs architectures et leurs constitutions.


Voici venant du Parvis du Palais des Arts de Budapest cette arbre de Noël Hello Wood de 11 mètres de haut dont la construction spéciale a été faite à partir de 365 luges en bois.
La base est en acier d'un poids de 4,5 tonnes, de sorte que la construction est parfaitement à l'abri des vents violents de l'hiver. Les quatre tiges de l'installation détiennent 325 kg chacun.

lire la suite ...

page 1 sur 16 suivante »

Citation du Jour

Le critère esthétique et le côté bien comme il faut sont de moins en moins présents dans mon cahier des charges. Benjamin Biolay

Liens