Catégorie - Edito

 

Bonne Année 2022

Rédigé par NK2 - 26 décembre 2021 - Aucun commentaire

Edito - Mots clés : Voeux, année





NetKulture vous souhaite tous ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022. 

A très bientôt dans notre jardinerie NetKulturienne
pour un nouveau monde des plus Kulturiens. :)

 

Réveillon 2021-2022

Rédigé par NK2 - 26 décembre 2021 - Aucun commentaire

Edito - Mots clés : An, Billet, Réveillon

Avant de franchir le cap de la prochaine année, voici notre dernier billet 2021, de ce Buffle (Boeuf de Métal), qui aura bien marqué son Territoire et son Présent.
D'ailleurs vous avez du vous en apercevoir sur ce monde NetKulturien, où votre serviteur a fait une longue pause afin  de bien préparer son assise de ce qui va influencer son présent lors de ses prochaines années. :)
Mais revenons à notre chemin NetKulturien qui sera en 2022 sous le signe du Tigre (d'eau) et qui commencera le 1er février 2022 et durera jusqu'au 31 janvier 2023.
Et avec cet intrépide Tigre cela va nous propulser, là encore, dans une année de défis. Car, quand cet animal entrera en action, nous monterons en puissance avec bien sûr, de potentielles turbulences, des vagues où il y aura du mouvement et parfois pas mal de risque de surchauffe. 
C’est dans cette agitation et ce tumulte que prennent vie les situations les plus ubuesques qui donneront naissance à de nouvelles idées, de nouveaux préceptes ou modes de pensées et c’est également une période qui permet de tourner une page, voire de clôturer un chapitre douloureux, voire de panser ses plaies.
Soyons ambitieux et volontaire mais évitons aussi de déterrer la hache de guerre, mais heureusement qu'avec ce Tigre d'eau, l’élément eau sera un facteur adoucissant pour l'année 2022 et donnera à notre vision un côté plus réfléchi et plus pacifique.
Pour ceux qui voudrait en savoir plus du chemin, celui ci sera en relation avec l’extension et l’expansion de la télécommunication. Des avancées rimant avec progrès technologiques, scientifiques et médicaux.

NetKulturiens...nes restez Zen et pardonnez moi si, encore cette année, nous avons été un peu plus long, par rapport aux autres années.  )

Comme chaque année, je finirais par mon proverbe amélioré:
"Ce que l'on peut faire aujourd'hui, ne le remettez pas à demain, car en 2022 cela sera, là aussi, d'un tout autre destin..."

Amis de NetKulture, penseurs, philosophes, chercheurs, acteurs de différentes Teams, codeurs, grapheurs, supporters, amis de l'ombre et curieux de tous bords.

NetKulture vous adresse tous ses Meilleurs Voeux pour la nouvelle Année et que ceux-ci soient à la hauteur de vos souhaits.


 

Joyeuses fêtes de fin d'année 2021

Rédigé par NK2 - 25 décembre 2021 - Aucun commentaire

Edito - Mots clés : aucun

Amis de la Blogosphère, NetKulture vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes de fin d'année. 
A vous tous qui serez seuls loins dès vôtres, nous profitons de cet instant présent pour vous envoyer un peu d'humour et de réconfort NetKulturien.

Amis Kulturiens...nes, j'espère que cette fête de Noël vous a apporté la Joie de cet instant présent et que le Père Noël 2021 à été à la hauteur de vos souhaits.

Bonne année 2021

Rédigé par NK2 - 28 décembre 2020 - Aucun commentaire

Edito - Mots clés : aucun





NetKulture vous souhaite tous ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021. 

A très bientôt dans notre jardinerie NetKulturienne
pour un nouveau monde des plus Kulturiens. :)

 

Réveillon 2020-2021

Rédigé par NK2 - 28 décembre 2020 - Aucun commentaire

Edito - Mots clés : aucun

Avant de franchir le cap de la prochaine année, voici notre dernier billet 2020, où le Rat de Métal, aura énormément marqué son Territoire..
Que va nous réserver cette nouvelle année avec son Buffle (Boeuf de Métal) commençant le 12 février 2021 et se terminant le 31 janvier 2022 au soir.
Si en début de cycle de 2020 fallait tourner le dos au passé, et bien en 2021 faudra là aussi se débarrasser de ce qui ne convient plus et bien se préparer, en amont, car cela va influencer nos 11 prochaines années.
Le Buffle va nous donner une année de dure labeur (labor effort), qui incitera à être discipliné et méthodique, car la récolte dépendra de ce qu'on y aura semé. "Avec le temps, l’herbe pour le boeuf, deviendra du lait." :)
NetKulriens...nes, l'année du Buffle de métal apportera son avertissement: les conflits peuvent avoir des résultats désastreux, avec des intrigues et des situations allant dans tous les sens. En choisissant de maintenir la Paix et l'Harmonie cela limitera les rapports de force.
Avec 2020 nous étions dans une situation où l'actualité a bouleversé notre monde. Maintenant nous sommes à un tournant clé de notre temps présent, car avec 2021, cela sera " Aide-toi et le ciel t'aidera car vous n’aurez rien sans rien".  :)

NetKulturiens...nes restez Zen et pardonnez moi si, nous avons été un peu long,, par rapport aux autres années.  )

Comme chaque année, je finirais par mon proverbe amélioré:
"Ce que l'on peut faire aujourd'hui, ne le remettez pas à demain, car en 2021 cela sera, là aussi, d'un tout autre destin..."
Amis de NetKulture, penseurs, philosophes, chercheurs, acteurs de différentes Teams, codeurs, grapheurs, supporters, amis de l'ombre et curieux de tous bords.

NetKulture vous adresse tous ses Meilleurs Voeux pour la nouvelle Année et que ceux-ci soient à la hauteur de vos souhaits.


 

page 1 sur 7 suivante »