L'art trompe-l'oeil par Pejac

Rédigé par NK2 - 22 octobre 2014

Art - Mots clés : street art, illusion

   
Dans le street art voici l'artiste espagnol Pejac qui manie le pinceau d'une façon assez fascinante et aime jouer, avant tout, avec notre vision de la réalité. En utilisant toujours l'environnement avec facétie il apporte à ses créations une perspective à nul autre pareil.
Entre trompe l'oeil et street-art, ses toiles urbaines embellissent les rues, à Istambul ses trois nouvelles créations s'intitulent Lock, Poster et Shutters.
A Paris son vandal-isme y éclaboussait les murs. 
   
A Valence il s'amusait avec les caméras de surveillance qui dehors veillent à la sécurité de tous faisant voir une autre réalité...

                       
Dans ses oeuvres indoor et outdoor Pejac se sert de brosses, de stylos, de peinture acrylique pour réaliser ces peintures qui se fondent dans le décor embrouillant la vision de tout un chacun. D'ailleurs il a aussi reproduit une partie de la toile de Monet sur la coque rouillée d’une épave dans le nord de l’Espagne.
Parfois ses oeuvres s'installent aussi sur les vitres afin de donner, selon l'angle de vue, une vision bien différente et surprenante.
                      
Un artiste de l'illusion qui mérite bien un certain regard de près comme de loin.
En voir plus sur son Instagram...

Mes sources...  son facebook... via: maxitendance...

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site