Illustrations Lilliputs de Hakan Keleş

Rédigé par NK2 - 28 février 2018

A la Une, Illustration, Photographie - Mots clés : Lilliputs, personnages, géants

Avec sa série nommé Lilliputs l'architecte et illustrateur, vivant en Turquie, Hakan Keleş a attiré l'attention sur les réseaux sociaux avec ses illustrations de grands personnages sur des photos de rue où ont y découvre un monde de personnages géants ...

Keleş a été inspiré par l'artiste brésilien basé à Londres Lucas Levitan et ce qu'il fait sur les photos sont conçus pour montrer les beautés cachées d'un paysage urbain lors de ses voyages. 

Inspiré par Les Voyages de Gulliver de Jonathan Swift, certaines de ses illustrations montrent des sortes de monstres dont certains d'entre eux sont influencés par de vraies personnes et d'autres montrant un côté humoristique.

Dans l'histoire de Gulliver, les gens étaient des géants par rapport aux lilliputiens. Ceci est exactement le contraire de son histoire. Avec les personnages qu'il dessine, il exprime l'idée que chaque tache urbaine est de la même valeur. 

Un passe-temps où les dessins qu'il fait sur les photos sont ce qu'il voit et ce qu'il ressens dans les différentes zones urbaines de Turquie.

Un Voyage de Guliver... pardon de Hakan Keleş. :)

En voir plus de ses réalisations sur son Instagram...

Mes sources...  via: boredpanda...

Aucun Commentaire

Les commentaires sont fermés.