Sculptures monumentales de Daniel Popper

Rédigé par NK2 - 18 février 2019

A la Une, Sculpture - Mots clés : sculptures, monumentales, bois

Les sculptures monumentales et esthétiques de l'artiste multidisciplinaire, originaire d’Afrique du Sud, Daniel Poppper sont des créations réalisée entièrement avec du bois. Des sculptures de bustes humains, aux dimensions de géants, qui sont parfois ornées de végétation pour donner à  ses créations un rendu plus spectaculaires...

Son installation Ven A La Luz, installée au cœur de la station Ahau Tulum au Mexique, était installée dans le cadre du Art With Me Festival.

Avec son installation Emergence, au Portugal, Daniel a célébré  la  nature intérieure en symbolisant une figure chamanique multi-culturelle féminine avec trois entrées dans l'utérus. L'intérieur de la statue de femme est couverte d'une végétation luxuriante émergeant de la poitrine.

Daniel travaille dans les espaces publics temporaires et permanents, dans l'art interactif et scénographie ainsi que le design intérieur.

Plusieurs de ses projets incluent des collaborations avec d' autres artistes, techniciens et artisans intégrant de la musique électronique, l'éclairage LED et la cartographie de projection en tant que composants clés.

En voir plus de ses autres magnifiques créations sur son Instagram...

Mes sources... via: colossal...

Aucun Commentaire

Les commentaires sont fermés.