Photos insolites de Daniel Rueda et Anna Devis

Rédigé par NK2 - 05 mars 2019

A la Une, Photographie - Mots clés : Photos, architectures, insolites

Les architectes et photographes espagnol Daniel Rueda et Anna Devis, vivant à Valence, aiment rechercher, durant leurs voyages, de l'architecture accrocheuse et intéressante, pour en faire des photos drôles et insolites...

Ce couple de photographes joue avec l’architecture et lorsqu'ils trouvent le spot idéal, se mettent en scène dans ce cadre atypique et se font des portraits créatifs tout en forme, en couleur et en motif. Pleines d’humour, leurs images graphiques et colorées jouent en permanence avec les échelles en mettant en scène un personnage, souvent incarné par eux, dans un lieu à l’architecture remarquable.

Avec un axe de prise de vue différent, ils font découvrir divers lieux, tel des escaliers des façades des imperfections etc... où rien n’échappent à leur vision créative afin d'avoir plus d'esthétisme visuel possible.

Dans chaque photo leur créativité accrocheuse est un élément divertissant dont ils trouvent toujours les moyens les plus drôles afin d'interagir avec l'environnement et grâce à leur appareil photo et à leur exploration géométrique, ce duo d'artistes est devenu des créateurs d’histoires qui ressemble tout droit à un conte de fées esthétique. :)

Des photos d’architecture à l'univers pop et coloré qui vont rafraîchir votre timeline avec une certaine autodérision. :) 
En voir plus de leurs créations sur l'Instagram de Daniel Rueda... et de Anna Devis...  ainsi que l'interview sur More With Less...
Mes sources... via:  Cheese!...

Aucun Commentaire

Les commentaires sont fermés.