Maison dôme de Steve Areen

Rédigé par NK2 - 23 août 2014 - Aucun commentaire

Architecture - Mots clés : maison, dôme

Dans les nombreuses maisons écologistes ou dômes nous avions vu les Eco-dômes celle de Dôme House en styrofoam voici maintenant une autre vision avec celle de Steve Areen un ancien stewart devenu Globetrotter et photographe et qui pour construire sa maison de rêves, n’a eu besoin que de 7000 euros et d'un endroit pour la construire. Au bout de six semaines elle était installé dans un endroit qui pourrait en faire rêver plus d’un la Thailande.
Un de ses amis en Thailande lui a donné un emplacement au sein de sa plantation de mangues dans le nord du pays et ils ont construit cette maison dôme avec beaucoup de travail et de persévérance.
Cette maison bulle lui aura finalement couté moins de 4500 euros pour la bâtir et 2500 euros pour la décoration et les meubles...

lire la suite ...

Art Miniature incroyable par Tatsuya Tanaka

Rédigé par NK2 - 14 août 2014 - Aucun commentaire

Art - Mots clés : figurines, miniatures


Dans le détournement d'objets du quotidien voici le travail de l'artiste et directeur artistique basé à Kagoshima Tanaka Tatsuya avec ses petites figurines afin de créer chaque jour des scènes miniatures de vies originales.
Un projet débuté en 2014 avec Miniature Calendar et où le brocoli et le persil peuvent parfois ressembler à une forêt, ou les feuilles des arbres flottant à la surface de l'eau peut parfois ressembler à de petits bateaux, des épingles et des bandes de caoutchouc créent l'anneau d'un ring match de boxe, la courbe d'une banane devient la pente de la planche à neige parfaite...

lire la suite ...

Body-painting par Trina Merry

Rédigé par NK2 - 13 août 2014 - Aucun commentaire

Art, Photographie - Mots clés : body-painting, peinture, corporelle


Dans l'art visuel de la peinture corporelle ou le body-painting voici le travail de l'artiste Trina Merry avec ses créations minutieuses dont ses modèles se confondent avec les grattes-ciels et autre bâtiment de New York.
Une discipline de plus en plus en vogue de nos jours et dont la prouesse nécessite beaucoup de patience, de dextérité et surtout plusieurs heures (2 à 5) pour trouver l'endroit idéal.
L'art du camouflage de Trina qui n'en n'est pas à sa première performance puisqu’elle a réalisé beaucoup d’autres peintures auparavant, prend en photo ses modèles, dans des endroits tout aussi célèbres que le Brooklyn Bridge, Manhattan bridge, Central park...

lire la suite ...

Vitraux papier par Eric Standley

Rédigé par NK2 - 08 août 2014 - Aucun commentaire

Architecture, Art - Mots clés : vitraux, papier

Dans les ornements gothiques et islamiques voici les créations atypiques et décoratives de l'artiste américain Eric Standley qui là nous impressionne par son extrême précision dans ses découpes au laser de plus de centaines de feuiles de différentes couleurs.
Un travail d'orfèvre dont la répétition des formes géométriques mêle couleurs et relief montrant ainsi sa parfaite maitrise de la découpe.
En regardant ses créations on peut faire le parallèle, entre une vision d'un travail fait par un tailleur de pierre avec son côté massif, solide ou bien de tailleur de papier et son  côté fragile et plus intime.
Un professeur agrégé qui joue un rôle important dans le Collège d'architecture et d'études urbaines à Virginia Tech, où il sert en tant que coordinateur des fondements de l'Art et de Design.

En voir plus sur Tumblr... et en vidéo...

Mes sources...  via: colossal...

Pêches chinoises sexy

Rédigé par NK2 - 06 août 2014 - Aucun commentaire

Humour - Mots clés : pêches, sexy, culottes

En Chine à l'occasion du festival romantique des amoureux, Qixi Festival, la Saint Valentin chinoise, se déroulant cette année le 2 Aout 2014, un vendeur de fruits de la ville de Nanjing a décidé d'habiller les pêches de culottes en dentelles.
L'initiative d'habillage des pêches avec des sous-vêtements miniatures sexy en dentelle et résille fut que leur forme rappelait une paire de fesses. :)

Ces fruits vendus par boîte de neuf sous le nom de "Quand la pêche est mûre " vient du titre d’un film érotique hongkongais. Le prix faut compter 498 yuans (60 euros) pour une boite... la peau des fesses !
Ces fruits viennent de la ville de Wuxi, là où se déroule le festival, qui est d'ailleurs connue pour son industrie de la lingerie.

Une mode du shorty pêche qui se répand  maintenant dans toute la Chine!
Ils sont fous ces chinois, vivement l'année prochaine le 20 aout 2015 pour voir peut-être la suite avec les prunes ou les melons!!!

Mes sources... via: huffingtonpost...

Petites maisons mobiles par Gregory Kloehn

Rédigé par NK2 - 05 août 2014 - Aucun commentaire

Art - Mots clés : maisons, récupération, démunis


Dans les artistes qui ont l'art de la récupération Gregory Kloehn lui est décidé, depuis début 2014, de  mettre son talent au profit des plus démunis de la ville d' Oakland en Californie. Son projet caritatif Homeless Homes Project est de construire avec des matériaux récupérés dans les décharges ou dans les rues de la ville de petites maisons uniques et mobiles pour les sans abris...

lire la suite ...

« précédente page 48 sur 72 suivante »