Mini jupe lumière par Kiyoyuki Amano

Rédigé par NK2 - 26 janvier 2015

Design, Humour - Mots clés : jupe, lumière, cuisse

  

Nos amis japonais seront toujours aussi surprenant dans leurs manières de voir les choses, là le créateur et designer japonais Kiyoyuki Amano  nous emmène avec sa création Hikaru Skirt dans une mode insolite avec sa mini jupe éclairé qui est doté de lumières LEDs et de capteurs gyroscopiques miniatures afin d'illuminer les cuisses des utilisatrices en modifiant la couleur et le motif de la lumière à chaque fois l’utilisatrice se déplace.

   

Une création de mode surprenante avec un certain fétichisme et où là nos amis japonais ils vont aimer car pour eux cette région de la cuisse, entre le genou et l'ourlet d'une jupe, est considéré comme un territoire absolue, Zettai Ryouiki, sexuellement attirant, je vous le fait pas dire... :)
En voir plus de ses photos à partir du site Tumblr d' Hikaru...

Mes sources...  via: neatorama...

3 Commentaires

chaussettes contention lover a dit :

lundi 02 janvier 2017 - 18:43

hahaha très bonne idée, ça a l'air sexy !!!
très créatifs ces asiatiques !!

#1

Bas de Contention a dit :

lundi 14 septembre 2015 - 09:40

Yes, je ne pense pas que ce type de jupes (et même de bas) puisse faire son apparition en France, mais bon... plus rien de m'étonne aujourd'hui !

#2

fan de mode a dit :

mardi 28 avril 2015 - 17:59

Je me demande bien comment les LEDs font pour fonctionner sous la jupe ? Je doute fort de voir un jour cette mode dans l’Hexagone...En tout cas, les asiatiques n’arrêtent pas de nous surprendre par leur création en tout cas !

#3

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site

Cochez la case si vous avez des difficultés à visionner l'image → 
Capcha
Entrez le code de l'image : 

Citation du Jour

Je regrette que la spiritualité n'ait plus la même valeur, dans cette société engloutie par l'idée de la consommation. Martin Scorsese

Liens